ARRÊT DU DOJO – COVID-19

SHIDOKAN DOJO – ARRÊT DU COVID-19 DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC (8 mai 2020)

Fermé depuis le 16 mars, le Shidokan suit de près les développements avec Santé Québec. Ensemble, toutes les fédérations sportives développent actuellement un protocole de déconfinement qui sera envoyé à Santé Québec pour approbation. Pour être clair, nous n’avons pas encore de date de redémarrage et nous n’avons pas l’autorisation de rouvrir le Dojo.

Que fera Shidokan pour préparer un redémarrage:

Avant la réouverture du Dojo, nous effectuerons un nettoyage, une désinfection ainsi que peinturer les lieu. Nous respecterons le protocole de déconfinement approuvé par Santé Québec et la fédération sportive et nous mettrons en œuvre de nouvelles pratiques de santé et sécurité pour le personnel et les membres.

Incidence financière sur l’arrêt de Shidokan:

Depuis la fermeture imposée par le gouvernement du Québec, le Dojo Shidokan a réduit ses dépenses au minimum. Cependant, nous avons encore des coûts qui affectent notre budget.

Nous ne savons pas quand l’isolement prendra fin, et nous vous demandons votre patience quant à la situation financière de vos frais d’inscription pour l’année 2019/2020.

Nous mettrons à jour notre message à mesure que la situation évolue.

N.B.

Il est important de suivre les directives du gouvernement en matière de santé et de sécurité. Restez bien. Soyez discipliné, respectez la règle des 2 mètres, lavez-vous souvent les mains et essayez de ne pas toucher votre visage.

Veuillez rester en contact avec notre page Facebook et le site web.